Squadra offre à ses clients une expertise complète dans tous les secteurs du droit public des affaires. L’expérience acquise auprès d’élus et de dirigeants territoriaux, doublée d’une bonne connaissance des structures internes de l’administration, permet au cabinet d’appréhender l’ensemble des questions relevant du droit des collectivités territoriales et des établissements publics.

Squadra est présent dans des groupes de travail constitués à la demande de membres du Gouvernement ou d’élus nationaux et a été parmi les premiers cabinets d’avocats à assister des personnalités politiques à l’occasion de commissions d’enquête du Parlement (récemment, sur la question des emprunts toxiques).

En matière contentieuse, Squadra intervient dans tous les secteurs du droit public et assiste l’ensemble des acteurs du monde public et politique. Soucieux d’apporter une offre de services complète, Squadra fournit une assistance aux élus en matière pénale, notamment en matière de responsabilité et de droit de la presse.

Squadra intervient également pour le compte d’entreprises dans leurs rapports contractuels avec les personnes publiques ou en matière contentieuse.