En cette rentrée 2017, le cabinet renforce ses équipes à Paris et Bordeaux avec l’arrivée de deux nouvelles associées : Morgane Mondolfo et Stéphanie Gérard.

Morgane Mondolfo, qui bénéficie d’une expérience de plus de dix années acquise au sein de grands cabinets sur toutes les questions relatives aux relations individuelles et collectives du travail, est nommée associée responsable du pôle droit social. Elle intervient notamment dans le cadre de projets de licenciements collectifs, de plans de départs volontaires, de négociation collective, de départs de cadres dirigeants, ainsi qu’en matière de mobilité internationale, d’épargne salariale, d’accidents du travail/maladies professionnelles, et en droit pénal du travail.

« Le droit social, dans le contexte économique actuel, est un enjeu incontournable pour les entreprises. L’ambition du cabinet était d’affirmer une compétence spécifique dans ce domaine. Le champ d’intervention étendu de Morgane Mondolfo, son profil international et son dynamisme, nous ont immédiatement convaincus de sa capacité à animer le pôle droit social du cabinet », commente Cataldo Cammarata, associé fondateur.

Stéphanie Gérard est une spécialiste des opérations de fusion-acquisition et de capital-investissement. Elle dispose d’une expertise spécifique dans les domaines de l’énergie et du numérique. Nommée associée en charge du pôle Corporate/M&A du bureau de Bordeaux, son arrivée porte à quatre le nombre d’associés intervenant dans ce domaine au sein du cabinet.

« Le parcours professionnel de Stéphanie Gérard et son enthousiasme ont fait l’unanimité au sein des associés de notre cabinet, en recherche d’un professionnel du M&A et du private equity pour renforcer son pôle dédié et développer son offre dans le sud-ouest de la France. Sa parfaite compréhension des enjeux économiques, sa rigueur et son expérience des dossiers incluant une dimension internationale sont des qualités essentielles qui sauront donner satisfaction à nos clients à Paris comme en région », se félicite François Lan, nouvel associé gérant.

« L’arrivée de Morgane Mondolfo et Stéphanie Gérard s’inscrit dans la stratégie du cabinet d’étoffer son offre en droit des affaires et de renforcer sa capacité d’intervention en Corporate/M&A. Avec ces deux nouvelles associées, le cabinet entre dans une nouvelle phase de son développement, qui devrait s’intensifier courant 2018 », ajoute Yves Huyghé de Mahenge, senior advisor.