Elle exerce une part importante de son activité dans le domaine du contentieux du risque industriel et des produits défectueux et défend les intérêts de ses clients dans le cadre d’expertises judiciaires. 

Avant de rejoindre le cabinet Squadra, Solën Guezille a fait ses armes en qualité d’associée du cabinet Stasi Chatain & Associés, devenu Chatain & Associés, au sein de l’équipe en charge des contentieux de responsabilité civile, risques industriels et assurance. 

« Avec l’arrivée de Solën Guezille, le cabinet se dote d’une expertise spécifique en contentieux des risques industriels et assurances, qui nous permettra de répondre aux besoins accrus d’accompagnement de nos clients dans ces matières. L’ambition de Squadra Avocats est de construire progressivement une offre globale de qualité en droit des affaires, en privilégiant les synergies entre les différents pôles de compétence du cabinet. Dans ce contexte, le recrutement de nouveaux associés à horizon 2019 est actuellement à l’étude », commente François Lan, associé gérant.

Squadra Avocats compte actuellement 9 associés intervenant dans les principaux domaines du droit des affaires. Le cabinet dispose de bureaux à Paris et Bordeaux.