Squadra Avocats assiste CAMEO Energy dans le cadre de la prise de participation de Galiena Capital.

CAMEO Energy, spécialiste du financement et de l’optimisation des projets d’efficacité énergétique pour les professionnels, s’associe avec Galiena Capital, spécialisée dans l’accompagnement des PME, pour accélérer le développement de l’entreprise. Dans un contexte de croissance très rapide, CAMEO Energy noue une collaboration avec Galiena Capital visant à renforcer sa structure financière ainsi que sa position sur la scène internationale.

CAMEO Energy met en relation des sociétés qui commercialisent des solutions d’efficacité énergétique avec différents partenaires financiers, en particulier les fournisseurs d’énergie. L’entreprise affiche une croissance forte, organique et rentable depuis six ans consécutifs sur le marché des Certificats d’Economie d’Energie en pleine expansion. En 2018, CAMEO Energy confirme une fois de plus sa croissance : +138 % en franchissant les 25 millions d’euros de chiffre d’affaires. CAMEO Energy est un gage de qualité de services qui va de la tiers-certification reconnue par son process haute qualité jusqu’à l’accompagnement intégrant les solutions énergétiques et l’optimum de financement.

CAMEO Energy était conseillée par Squadra Avocats, dont l’équipe Corporate-M&A était menée par François Lan, associé, avec Camille Mirabel-Chambaud, Arnaud Bourdelat et Alexandre Ancel.